Nouvelle collaboration Supreme x Lacoste

Depuis 2017, nous assistons à une nouvelle collaboration Supreme x Lacoste par an. Lundi 23 septembre 2019, la dernière collaboration franco-américaine en date a été annoncée, disponible en ligne et en boutiques depuis le 26 septembre 2019.

La marque streetwear newyorkaise très demandée et la célèbre maison française ont décidé de s'associer de nouveau, pour la 3e fois consécutive autour d'une collaboration dont les produits sont tout aussi attendus que pour les précédentes. Cette nouvelle collection automnale sera bien-évidemment orientée vers le streetwear.

Cette collaboration se place assurément dans la tendance actuelle inspirée du rétro. L'emblématique Polo, Cardigans rayés, Blousons en laine avec un grand crocodile vert à l'arrière, Survêtements, Shorts à logos, Blousons aviateur, Casquettes aux milles couleurs sont au cœur de cette collection 100% streetwear, le tout bien sûr estampillé du logo crocodile et du branding Supreme.

On remarque l'ouverture grandissante de la marque française depuis le changement de directeur artistique: Le portugais Felipe Oliveira Baptista a été remplacé par l'anglaise Louise Trotter. Ce changement de mentalité les a notamment menés à une collaboration avec la marque du rappeur Tyler, Golf La Fleur l'été dernier.

Découvrez toutes les images de la collection: Supreme x Lacoste


Laissez un commentaire