Articles de blog RSS

Un seul mot d'ordre: Le BLING BLING! Eh oui, après une longue pause, il fait son grand retour et est de plus en plus à la mode. Que ce soit avec les Grillz, les chaînes ou autres, le Bling Bling revient à la mode et ce pour notre plus grand plaisir! Pour un style streetwear, rien de mieux que des bijoux qui brillent: montre nous tes diamants et ton or brut qui scintillent!

Plus

Besoin d’inspiration ? Regardez ces comptes Instagram affichant des styles streetwears uniques en leurs genres. Ne vous inquiétez pas, il y en a pour tout le monde !

Plus

Tout a commencé avec le lancement des vêtements oversized pour les femmes. Plusieurs raisons peuvent y être associées comme le fait d’être plus à l’aise dans des vêtements amples, ne pas vouloir dévoiler ses formes, ou même la volonté d’adopter l’effet « emprunté à son copain »...

Plus

Depuis 2017, nous assistons à une nouvelle collaboration Supreme x Lacoste par an. Lundi 23 septembre 2019, la dernière collaboration franco-américaine en date a été annoncée, disponible en ligne et en boutiques depuis le 26 septembre 2019. La marque streetwear newyorkaise très demandée et la célèbre maison française ont décidé de s'associer de nouveau, pour la 3e fois consécutive autour d'une collaboration dont les produits sont tout aussi attendus que pour les précédentes. Cette nouvelle collection automnale sera bien-évidemment orientée vers le streetwear. Cette collaboration se place assurément dans la tendance actuelle inspirée du rétro. L'emblématique Polo, Cardigans rayés, Blousons en...

Plus

article de blog -

Le streetwear, style à l’origine destiné aux jeunes des ghettos et des suburbs de la grande pomme est aujourd’hui souvent associé aux grandes marques de luxe, une alliance étonnante mais de plus en plus constatée. On peut ainsi voir des célébrités telles que les enfants Smiths aux premiers rangs des défilés Louis Vuitton, Rihanna devenir l’égérie de Dior et Puma...Ce qui illustre la mise en lumière de personnalités incarnant le style streetwear, inspirant majoritairement les millenials du monde entier.

Plus